Présentation

Muret Montagne est une association affiliée à la Fédération Française de Montagne et d'Escalade (FFME) et agréée Jeunesse et Sport.
Elle possède le label "FFME montagne" gage d'expertise et de qualité des activités du club.

Association muretaine fondée en 1989 par des passionnés de montagne, elle contribue à partager cette passion et toujours orientée dans la multi-activité.

Statuts de l'association

Les représentants et membres actifs du club

Conseil d'administration

Membres ressources

Encadrants bénévoles et professionnels

Partenariats

Depuis octobre 2021, un partenariat est en place avec les clubs Frouzins Montagne et Jacuzzi Canyon. Il offre, entre autres, un accès aux sorties des différents clubs. Pour en connaître les modalités, voir le document ci-dessous.

Peu utilisé, et en réflexion de renouvellement, depuis 2015, un partenariat est en place avec les clubs Frouzins Montagne et Sherpa d'Oc (Pinsaguel). Pour en connaître les modalités, voir le document ci-dessous.

Informations administratives

• Nature juridique : Association loi 1901