Weekend passé à Torla au camping RIO ARA, en compagnie de Joelle, Mona, Christine et Gilles.
Nous sommes partis le vendredi et avons réalisé le samedi une jolie boucle de 14 km au départ du parking du canyon de Torla après avoir pris le bus. Nous avons marché sous un temps ensoleillé pour faire la vire des fleurs en passant par les clavijas de cotatuero et redescendre par la fajeta (petite vire) pour un dénivelé de 1200m.

Le dimanche, nous sommes repartis dans le canyon, cette fois-ci pour faire la faja pelay, vire en face de la vire des fleurs.
Nous avons traversé le canyon jusqu'à la cascade de Cola de Caballo qui n'était malheureusement presque sans eau. De la vire nous avons pu admirer la brèche de Roland ainsi que le Mont Perdu et le Cylindre. La randonnée s'est également déroulée sous un magnifique temps ensoleillé pour une distance d'un peu plus de 18km et 900 m de dénivelé.

Notre petit groupe a passé un superbe weekend avec de splendides paysages qui donnent envie d'y retourner car il y a beaucoup d'autres superbes randonnées à faire.
